Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matemonculot
Publicité
Derniers commentaires
22 février 2009

Des beautés et des lettres

blog_femme

A la suite de l'article de l'une des corédactrices du blog intitulé Cendrillon en leggings je voulais vous faire part les filles des recherches effectuées par mon mec auprès d'autres mecs, dans un bar. Il leur a demandé ce qu'ils pensaient en voyant une fille en jupe ET en talons. Quelle était leur première opinion faite à propos de l'auteure du crime?

Une fille associant jupe et talons est une meuf en chiens qui veut du sexe!!!

Voilà ce qu'ils ont répondu en coeur. C'est vrai que le matin je jouis de me voir en rut dans mon mirroir.

C'est la triste vérité qui sort de la bouche des enfants mâles. Elle n'est pas absolue, tous les mecs ne sont pas aussi puériles dans leur façon de se faire une opinion. Toutefois il est vrai-comme j'ai pu l'évoquer dans un précédent article-que dans le métro on s'étonne toujours du fait que je dégaine Le Monde ou Anna Karénine et pas mon godemiché ou le tome 34 des aventures de Barbie fait du cinéma.

photo empruntée sur www.julie70.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Concernant le précédent post, j'avais bien compris qu'il était fait allusion au regard machiste. Le bon vieux cliché de la bombasse qui n'a pas de neurones... Et qui n'est pas l'apanage des hommes, ce cliché à deux balles, certaines femmes pensent la même chose, dans le genre "y'a une justice, quand même". Contre ça on ne peut pas grand chose, si ce n'est balancer un paquet de dérision dès qu'on en a l'occasion. Et se frusquer comme on veut, envers et contre les regards en question...
Publicité